Money

Publié le par Brigitte Ondoa Essono

Halliday a trouvé la solution ! La Belgique ne veut pas de lui ? Et bien, il ira crécher en Suisse, à Gstaad, pour payer moins d'impôts... Je sens que ça va énerver ! A la radio, un de ses admirateurs demande qu'il laisse sa légion d'honneur à la frontière...Je gage qu'il va avoir une baisse de popularité sévère, et que les inspecteurs du fisc vont se faire un plaisir de fouiller dans ses revenus passés et à venir, comme ils l'ont fait pour Cocciante. Deuxième "fan" qui demande à être remboursé des albums qu'il a acheté ! Ah, l'idole des jaunes montre son vrai visage... L'homme, le vrai, le rebelle, le motard, je suis morte de rire ! Il pourra aller boeuffer aux soirées "country" de cette pimpante station...Ca va faire de la peine à Bernadette, après tout ce qu'elle a fait pour lui !

Et l'autre "copain" le Doc Gynéco c'est fait allumer d'un redressement fiscal de 700 000 euros. Il n'a pas été assez rapide pour les planquer, lui !

J'apprends du même coup que Monsieur Noah fait de même...Il vit en Suisse à mi-temps...Ca lui va bien de chanter l'amour, la générosité et la sa
gesse boudhiste ! Comme si il ne lui restait pas suffisamment pour nourrir famille et proches après passage des impôts...Il me déçoit...J'aimerais que les gens arrêtent d'aller voir leurs spectacles et d'acheter leurs disques, qu'on rigole un peu...Ce sont vraiment de jolis cocos, berk !

C'est vrai qu'il y a une certaine indécence à se plaindre des impôts que l'on paye...Quand on est pauvre, on n'en paye pas...On paye en proportion...Pas de mystère...C'est tout ! Même si la somme payée est énorme, ça veut dire que le restant l'est aussi...Dans certains pays, c'est  prélevé à la source...Ce qui me choque plus, ce sont les charges dont sont étouffées les petites entreprises et les artisans.

Un chirurgien esthétique qui a créé sa structure gémit...Il en a marre, il paye trop, il va en Suisse ! Il se fait passer pour un pauvre petit français courageux qui a créé son entreprise. Il prend les gens pour des andouilles, qui ignore les tarifs de la chirurgie esthétique ? Un intervenant lui rappelle que son statut ne le place pas dans la catégorie des "petits français", vu son activité et lui demande perfidement s'il va licencier ses 14 employés en partant !

La droite récupère la chose en disa
nt que si Ségo est élue, il y aura beaucoup d'autres gens qui partiront. Ben voyons !


Allez, cliquez, ça vous rappellera des souvenirs !

Publié dans ephemeresidees

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article