Pffff, pfffff

Publié le par Brigitte Ondoa Essono

et re pfff !

Ca fait une éternité que je ne suis pas venue, une espèce de flemme, l'esprit ailleurs...C'est le mois de février, quoi, et son train-train de mois de février...

La campagne m'ennuie...De toutes façons, c'est toujours pareil, "x" dit que "y"est un menteur qui dit que "z" est une andouille volante qui dit que "x" est un demeuré etc.
Ils ne parlent ni d'écologie, et encore moins de culture...Bon c'est vrai que ce ne sont pas des sujets qui passionnent les français...
Peut-être que je ne vais pas voter, finalement ?

Le temps est très étrange, ll fait beaucoup de vent, et ça arrive brutalement. L'autre nuit je me suis réveillée, ça soufflait fort, et puis, plus rien.

Bon j'ai extirpé quelques lignes de mon cerveau qui, comme le disait Boris Vian est comme de la sauce blanche ! je ferais mieux tout à l'heure

Publié dans ephemeresidees

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article